samedi 24 juin 2017

Astuce papier cadeau

Bonjour,

Aujourd'hui, j’ai décidé de partager avec vous une petite astuce.

Hier je voulais emballer le cadeau d'Hélène et j'ai voulu lui faire un paquet estampillé stampin'up, mais impossible d'emballer le cadeau avec une feuille A3. Je voulais tamponner cette feuille avec de jolis tampons et les incolor 2017/2019, mais voilà ce n'était pas possible. J'ai donc fouillé dans mes placards de papiers cadeaux pour chercher LE rouleau de papier kraft. un peu d'encre brune dune pour faire un ton sur ton et une des fleurs du set de tampons flower shop, et le tour est joué.

Ce qui est chouette, c'est que plutôt que de toujours réutiliser le même papier cadeau, on peut faire un papier cadeau différent en fonction de l'occasion.

C'est parti, on investit dans un gros rouleau de papier kraft, et le tour est joué, à vous les papiers cadeaux originaux : Anniversaire, plaisir d'offrir, fête des mères/pères, noël, .... Laissez libre cours à votre imagination !





Bonne journée 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Voici la 1ère série (sur 3) de cartes que contenait la boite à cartes offerte à mon amie. J'ai travaillé sur des cartes masc...