mardi 1 août 2017

Boite à thé

Bonjour,

J'ai récemment acheté du thé, enfin plutôt des "épices chai" pour une amie. Comme vous le savez, lorsqu'on achète en vrac, on nous met toujours le produit dans un sachet qui n'est pas magnifique. Pour une fois, celui-ci était pas trop mal, style craft avec un joli tampon à l'avant.
 
 Mais je trouve qu'une jolie boite pour offrir du thé c'est encore mieux. J'ai donc décidé de garder ce qui me plaisait de ce sachet de thé et de l'ajouter à ma boite.

J'ai utilisé la grille de marquage simply scored pour faire une boite avec un couvercle qui la recouvre entièrement grâce à la box shim de Connie. Ce petit outil se fait en 2 petite minutes et est juste fantastique. Grace à lui, on peut créer des boites de toutes tailles avec un couvercle qui la recouvre entièrement avec 2 morceaux de papier de taille identiques et des marquage aux même dimensions. Ça évite de devoir trop se casser la tête.. Dans ce cas précis, ce modèle est parfait, il permet d'avoir une boite qui ferme bien, entièrement et qui ne risque pas de s'ouvrir trop facilement. la prochaine fois il faudra que j'essaie de l'adapter en ajoutant du papier alu dedans ou quelque chose pour rendre un peu plus hermétique pour une meilleure conservation du thé.

Couleurs : marée montante
Papiers : marée montante, papier de la série fraicheur florale
Dies : cercles, lettres









Je vous souhaite un très bon week-end, pour moi les vacances commencent......


3 commentaires:

  1. La boîte est effectivement très pratique, et très jolie...
    Je me demande si je ne vais pas faire d'autres boîtes de ce modèle pour faire des cadeaux! La boîte est simple à ouvrir, à ranger et sympa à décorer je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus très simple à faire!!
      Contente que le tout t'ai plu!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Bonjour, Voici la 1ère série (sur 3) de cartes que contenait la boite à cartes offerte à mon amie. J'ai travaillé sur des cartes masc...