samedi 18 novembre 2017

Onstage novembre 2017

Bonjour,

J'ai participé à mon premier évènement Onstage, il s'est déroulé à Disneyland Paris, et c'était super. Lors de cet évènement, j'ai été chaleureusement accueillie pas les Stamp'copines. J'avais des contacts avec Scrap with steph, et elle m'a proposé de me joindre à sa lignée pour cet évènement. J'ai donc fait de nouvelles connaissances, des personnes super sympa qui aiment ce qu'elles font, et qui dégagent beaucoup de joie. Bref un super évènement et de magnifiques rencontres. Je n'avais pas fait de swaps, mais quelques gentilles démonstratrices m'en ont tout de même donné, elles sont adorables (J'ai fait un zoom sur les 2 swaps qui ont le moins souffert pendant mon voyage) !





Nous avons reçu plein de cadeaux (mug, stylos, bloc notes...) fait des make and take, je ferai un article pour vous les présenter.
Nous avons découvert le nouveau catalogue printemps-été, et waouw, il y a de très belles choses. Et nous avons eu la chance de recevoir des sets de tampons en avant première, j'en ai eu 4, et j'ai tout de suite utilisé un de ces sets en rentrant chez moi.


Ce set, c'est "anniversaire vivace", vous pourrez le découvrir dès le 2 janvier, en attendant, je vous fait découvrir mes créations. Toutes simples, j'ai juste utilisé les tampons pour faire un papier décoré, mais j'adore le rendu. 3 encreurs, 3 tampons, et le tour est joué, nous avons une jolie carte d'anniversaire.
J'ai crée 2 modèles dans des tons tout à fait différents, et j'adore le rendu des deux.
Pour la première carte, je voulais une ambiance printanière, j'ai donc utilisé les incolor de cette année avec poussière de rose, explosion de baies et limonade à la limette.
Pour la seconde, j'ai voulu créer une ambiance plus automnale, je me suis donc servie de la collection des brillants avec narcisse délice tango mandarine et vert olive.



Bon week-end

2 commentaires:

  1. Nous avons toutes adoré partager ce moment avec toi et tes cartes sont toutes mignonnes et très fraîches

    RépondreSupprimer
  2. Merci Steph, c'était un chouette moment. J'espère en partager d'autres lors de mes prochaines venues près de chez vous !

    RépondreSupprimer

Bonjour, Voici la 1ère série (sur 3) de cartes que contenait la boite à cartes offerte à mon amie. J'ai travaillé sur des cartes masc...