mercredi 28 mars 2018

Un petit panda festif pour un petit bout d'un an et son Tuto

Bonjour,


Ah la la, les Sale a bration .... Dis donc, tellement de choses me font craquer dans ce catalogue, notamment les petits pandas. Oui mais alors comment les utiliser ...? J'ai mis un petit moment avant de trouver ce qui me plaisait, et puis, en regardant dans mes papiers, je suis tombée sur des papiers sale a bration très festifs :"bulles pétillantes" !


Comme vous le savez surement depuis le temps, j'aime beaucoup les cartes qui sortent du commun, alors je suis partie sur une carte très simple à réaliser en format 10,5*10,5 pliée et 21*21 une fois ouverte.



Des couleurs fraiches, printanières et peps, tout ce que j'aime. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le baie des bermudes et j'en arrivais à oublier a quel point cette couleur est sublime ! Du coup, j'ai profité d'avoir également les beaux rubans du catalogue Sale a bration pour fermer cette carte. Dis donc 3 produits utilisés dans un projet, j'en reviens pas, ce catalogue me fait craquer !
Merci à ma petite puce qui arrive dans 3 mois car je commence à faire ses faire part, et j'ai donc profité de cette période remplie de cadeaux pour faire ma commande de produits. Du coup en plus du plaisir de commencer à travailler sur mes faire part de naissance, je profite de ces beaux cadeaux pour faire plaisir à des amies !

Pour créer cette carte,  rien de plus simple :
  • Prenez un morceau de papier de 21*21cm
  • Marquez un pli  vallée de chaque côté à 10,5cm
  • Marquez un pli  montagne sur toute une diagonale
  • Il ne vous reste plus qu'à décorer !
  • 







Ce projet était très sympa a réaliser, et je l'imagine bien également en mini avec des photos. Petit cadeau rapide à réaliser et qui fait son effet !


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Voici la 1ère série (sur 3) de cartes que contenait la boite à cartes offerte à mon amie. J'ai travaillé sur des cartes masc...